Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de 4g à malte, pq ?

Jai pas de connexion 4g ni 3g sur mon mobile depuis ce matin à Malte.
Cest quoi le soucis ?

MOHAMMED T.
MOHAMMED T.

MOHAMMED T.

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MOHAMMED T.
MOHAMMED T.

MOHAMMED T.

Niveau
0
39 / 100
points

Simon

Oui jai redémarré
La meteo nest pas donnée en europe
Oui jai coupé la 4g
Je ne suis pas un nouveau client

Auriez vous une réponse moins générique et surtout utile à ma question ?

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
22 / 100
points

Dans le même cas aussi et toujours pas de réponse au problème ! Merci Bouygues ...

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................