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Ma commande

Remboursement caution 59 €

commande passé le 22 mars 2018
Numéro de commande : 8525489

Bonjour,

Suite à la commande passé le 22 mars 2018, une caution de 59 € à été débité de mon compte.

Je me suis rétracté et vous ai renvoyé le matériel à partir de ce bon : https://service.relaiscolis.com/EtiquetteRetour/20180324/...

En l'attente du remboursement des 59 €, je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Cordialement,

Eric ************

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Réponses

Anne Sophie
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Equipe

Bonjour Eric,

Après lecture de votre dossier, je constate que les 59€ ont été reversés sur la carte bancaire utilisée pour le paiement en date du 23/03.
Pouvez vous vérifier votre relevé de compte entre le 23/03 et ce jour SVP et me tenir informée?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
La résiliation est effective depuis fin avril et matériel retourné, toujours pas de remboursement. Dois je refuser le dernier prélèvement en attendant ?
Cdlt
Isabelle

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Bonjour,

Les 59 € de cautions ont bien été remboursé.

Cordialement,

Eric

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Je vous remercie de m'indiquer la date et le compte, car je n'en ai aucune trace à ce jour,
Merci

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Compte 10278 01400 00020252611

Je ne peux vous dire la date exact, car remonter jusque avril 2018 serait payant pour moi.
Mais je peux vous garantir que vous m'avez remboursé les 59 € de caution modem.

Reponse d'une de vos collègue :

Bonjour Eric,

Après lecture de votre dossier, je constate que les 59€ ont été reversés sur la carte bancaire utilisée pour le paiement en date du 23/03.
Pouvez vous vérifier votre relevé de compte entre le 23/03 et ce jour SVP et me tenir informée?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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En vous souhaitant une agréable continuation.

Cordialement,

Eric Schnitzler

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