Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mes données mobiles s'affichent en 3G et ne marchent pas lorsque je vais sur internet ?

Avant, j'étais toujours en 4G, maintenant depuis hier cela m'affiche 3G mais ne marche pas du tout, c'est
Comme si je n'avais pas internet. Depuis 4 mois je suis en Norvège et j'ai droit à 6GO par mois dans mon forfait, je n'avais jamais eu de problème. Mais maintenant cela ne marche plus du tout. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
points

Quelquechose va pas bien chez Bouygues... > https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1641354-4g-europe-marche

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler