Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de données mobiles sur mon Samsung Galaxy S4 mini

Depuis un jour, les logos de données mobiles 3G/H/H+/E n'apparaissent plus sur mon smartphone, et je n'ai plus accès aux données mobiles.

J'ai tenté les suggestions de ce post : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/821663-connexion-internet-mms-samsung-galaxy-s4-mini-faire mais aucune n'a aidée.

Je n'ai pas déménagé ou voyagé.

Y a-t-il une raison pour laquelle les données mobiles ne marcheraient plus tout à coup ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

En changeant de SIM les données mobiles marchent.
En remettant ensuite ma SIM, les données mobiles ont remarché à nouveau.
Donc c'est désormais réglé !
Je ne serais pas opposé à une remise pour défaut de service pendant une journée ENTIERE cela dit.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler