Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mauvaise gestion incidents et geste commercial??

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis fortement mécontente de la gestion de mon déménagement de ligne ainsi que de la gestion de MES incidents sur ma ligne.

Pour commencer, j'ai déménagé le 12 mars 2018 et j'ai donc contacter le service clients pour changer ma ligne d'adresse.

Le 16/03, un sms de bon fonctionnement de mes service m'est parvenu SANS le fonctionnement de ma bbox.
J'ai donc contacter votre service clients (1er appel) qui m'a fixer un rdv avec un technicien france telecomme le 19 mars.
Après ce passage, ma ligne fonctionna.
Mais c'est sans compter sur vos formidable compétences...

3 jours plus tard, ma ligne cessa de fonctionner.
J'ai donc rappeler le 1064 (3eme appel) le 28 mars. On m'a alors annoncé qu'on prennait en charge mon dossier et que ma ligne a été écrasée et qu'a nouveau le technicien devait passer chez moi.
Le 06/04, passage du technicien et appel à vos service en même temps car le technicien a découvert que vous m'aviez ouvert 2 lignes à mon nom... Le probleme n'a toutefois pas été réglé.
le 10/04 5eme appel pour prendre rdv avec un technicien "expert"
Le 12/04, j'ai recu une nouvel fois un sms de bon fonctionnement de mes services et la fin de mon incident, une fois de plus SANS le bon fonctionnement de ma ligne. J'ai donc du passer un 6eme appel au 1064! Cette fois ci, on m'a sorti un problème d'alignement.
Donc encore une fois un énième rdv avec un technicien. le 17/04 avec un technicien Bouygues télécom cette fois ci. J'ai donc cru que cette fois le problème serait régler.
Mais non! Il m'a annoncé que ma ligne était carrément pas brancher ni connectée!!!!!
Le 18/04, 8eme appel pour prendre rdv avec un technicien encore, celui ci a été fixé le 23/04 à 10h.
Et là ca a commencer à vraiment être n'importe quoi!
Le 19/04 je recoit un appel de vos services pour prendre rdv!
Mon rdv fixé le 23/04 à tout bonnement disparu! donc on n'a refixer un rdv pour une expertise avec vos technicien ET les technicien france télécom le 24/04 à 10h. J'ai par la suite recu 3 autre appels de vos conseillers pour rien en réalité qui m'ont confirmé mon rdv du 24/04 et m'ont prier d'ignorer tout les autres sms que je pourrait recevoir d'ici le rdv.
Je me suis donc demander si on commencait pas à se moquer de moi!?

Le 24/04, jour du rdv d'expertise, j'ai du prendre un jour de congé pour être présente. ET PERSONNE N 'EST VENU !!!!!!
Donc j'ai recontacter le 1064 qui m'a annoncer que votre logiciel de gestion des incidents a passer mon dossier en résolut tout seul comme ca ! Une blague probablement, un logiciel ne prend pas de décision... cela se saurait sinon.
au bout du 13 eme appel, on refixe un rdv avec un "responsable" qui prend mes différentes disponibilité pour un nouveau rdv.
le 27/04, nouvel appel de vos service pour REPRENDRE mes disponibilités.
Le rdv est donc fixé au 2/05 à 10h.
Les 2/05, les technicien sont venu et on ENFIN réglé le probleme, qui n'était en réalité que un câble mal branché.

DONC, après plus d'1 moi et demi, de vous avoir au téléphone (sans compter les temps d'attente au 1064) tout les 2 jours, devoir prendre des jours de congés pour les rdv techniciens, sans parler de l'amabilité de certains conseillers très peu maitriser, j'estime qu'il est légitime pour moi de demander un geste commercial de votre part.

Je ne suis pas du genre à réclammer, ni crier mais par téléphone, cela ne donne rien!
Je suis cliente chez vous pour la boxe ainsi que le mobile.
J'attend un geste commercial en conséquence des nombreux désagréments qui m'ont incombé.
Il est inconcevable pour moi d'avoir été si mal prise en charge.
Je n'avais jusque là rien à reprocher à bouygues telecom mais là je suis très très fortement décu!

Que dois-je faire pour être prise en considération?
S'il faut que j'envoi un courrier, pourrais-je avoir l'adresse?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement
Mlle ***************

CELUNDIL
CELUNDIL

CELUNDIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ADIL
ADIL

ADIL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Avez vous reçu un retour de la part de Bouygues ? Je rencontre des difficultés similaires suite à un déménagement et ne sais pas précisément à qui écrire.
Par avance merci de votre retour.
Bien cordialement,