Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossible de trouver le bordereau de retour de matériel bbox miam

Bonjour,
impossible de trouver le bordereau de résiliation sur mon espace client. Ni dans mes événements, ni dans mes notifications (suite à la lecture des messages sur le forum) Je dois restituer la box en boutique avant le 21 mai. Merci de me le faire parvenir d'urgence par mail.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille, Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. je pensais pouvoir faire le retour directement en boutique (ville Claye Souilly), le vendeur me l'avait confirmé et en arrivant avec ma box, il m'a refusé la reprise. pourquoi ? merci de me rappeler au plus vite, je dois faire le retour maxi dans deux jours.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible de trouver le bordereau de retour de mes équipements sur l'espace client. Merci de me recontacter pour régler ce problème.
cordialement,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler