Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pour une résiliation sans frais

Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de ma résiliation au près de votre opérateur. Je conteste tous les frais que vous me réclamez pour la résiliation pour ma Bbox Miami et bien sûr pour le matériel je dois vous le rendre et j'attends que vous m'envoyer l'autocollant
de votre adresse que je peux vous le renvoyer
Les frais que vous me réclamez pour la résiliation pour ma Bbox Miami alors que je ne suis engagé chez vous Bouygues Telecom depuis 22/12 /2017
Il me semble que ces frais ne soient en aucun cas justifié.
Avant d'aller plus loin dans les démarches, et croyant au sérieux du service client Bouygues, je vous demande par conséquent de procéder au remboursement de ces frais.

Voilà le message que j'ai reçu ce matin de la part de Bouygues telecom votre part par SMS.
Sauf annulation de votre part auprès de votre Service Clients Bbox, votre abonnement à l'offre Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 19,99 EUR/mois, Engagement de 24 mois Location de la Bbox à 3,00 EUR/mois avec Edition spéciale : remise de 18,00 EUR/mois pendant 12 mois sera résilié le 19/05. Vous serez alors facturé des frais de résiliation de 59 Euros et de frais contractuels de 73.9 Euros pour la résiliation de votre abonnement avant la fin d'engagement (sauf en cas de résiliation pour motif légitime).

Jusqu'à cette date, vous avez la possibilité d'annuler votre demande en contactant votre Service Clients Bbox au 614 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un poste fixe.

trouver à ci-joint ma lettre de résiliation que j'ai envoyé

Monsieur ********* Said Service Client Bouygues Telecom
** RUE ********** *********** TSA 59013
Appartement **, 1Résidence ** ********** 60643 CHANTILLY CEDEX
59490 SOMAIN A
Téléphone ********** où **********
adresse e-mail **********@wanadoo.fr A Somain le 9 mai 2018
Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et ma ligne fixe
Madame, Monsieur
Je vous prie de prendre acte par ce courrier envoyé en recommandé de la résiliation de mon abonnement Bbox Bouygues Telecom mais sans payer les frais de résiliation, pour la ligne téléphonique dont le numéro est le **********, numéro des clients 8244892, abonné depuis 22/12 /2017 et j'ai pris un engagement pour 12 mois par téléphone avec la personne qui m'a inscrit mardi 12 décembre 2017 à 16:47 et je n’ai pas accepté l'engagement de 24 et moi j'ai rien signé avec personne pour l'engagement de 24 mois et je veux pas vous laisser faire c'est pas correct ce que vous avez fait pour cause d'indisponibilité de ma connexion Interne et y a une mauvaise réception TNT sur certaines chaines. Mes appels à l'assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème. Et surtout j'ai eu des problèmes dans le bouquet de Bouygues comme certaines chaînes algériennes sur Canal Algérien n° 600 et la chaîne n° 601 Echorouk et j'ai porté réclamation auprès de à vos techniciens par téléphone et cela fait 4 mois que j'ai pris un box et je n'ai pas arrêté d'appeler au service technique et je n'ai pas arrêté d'appeler au service technique au moins une quinzaine de fois de 20 minutes à une heure d'attente1 heure à chaque fois et pour rien on me renvoie à autre service à chaque fois et rien. ils en sont même à chaque fois à me dire qu'ils peuvent rien faire et vraiment j'en ai marre depuis que je suis abonné chez Bouygues télécom c'est toujours le même chose depuis le mois de janvier 2018, et je n'ai jamais été récompensé et même pas une geste commercial pour cela et vous pouvez vérifier que j'ai continué à payer mon abonnement à Bouygues et en plus de ça vous m'avez inscrit un abonnement auprès de groupe Canal Plus, et je vous ai jamais donné mon autorisation pour cet abonnement et vous êtes permet de vous avez donné mes coordonnées bancaires à groupe canal plus pour faire des prélèvements automatique sur mon compte sans mon consentement. J’ai été prélevé le 4 mars 2018 la somme de 19,90 €, on les a remboursé par chèque et voilà ça recommence encore le 4 mai 2018, Canal plus il m'a prélevé 9.90 €, aujourd'hui et continue toujours à prélever sur mon compte sans mon autorisation et je n'ai jamais signé aucun contrat avec canal plus et je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires pour faire des prélèvements automatiques. Et c'est vous qui avez donné mes coordonnées bancaires au Canal plus et voilà ou Bouygues a comme une erreur et je constate donc que vos engagements ne sont pas respectés, et que l'obligation de résultat de votre société n'est pas respectée (arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation). J'invoque par conséquent l'inexécution de votre obligation contractuelle pour résilier mon abonnement internet. Suite à non-respect de la confidentialité des données personnelles pour laquelle vous avez donné mes coordonnées bancaires au Grand Canal sans mon autorisation moi personnellement j'appelle ça d'escroquerie, Car je n'ai rien demandé à vos techniciens pour m'inscrire à un abonnement pour avoir un bouquet de chaines de télévision sur le groupe canal numéro client : T 59691814 et je n'ai jamais inscrit aucun contrat avec groupe Canal plus et je n'ai jamais fait une demande et je n'ai jamais eu aucune chaîne de télévision gratuit et sauf la liste de celles qui sont inclus dans le prix de bouquet de chaînes de télévision de mon abonnement et je suis victime de vente forcée et je vous remercie donc par avance de bien vouloir procéder à la résiliation de mon contrat Ma Bbox et ma ligne fixe à cette date le 20 avril 2018 et de résilier le contrat que vous avez inscrit avec groupe Canal plus et vous trouverez ci-joint le document qui prouve. Sous huitaine à compter de la réception de cette lettre. À défaut, je me verrais dans l'obligation de porter cette affaire en justice et de prendre toutes mesures propres à sauvegarder mes droits. Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de ce courrier, et de me rembourser les sommes injustement perçues par vos services. Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.
Je vous prie de supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
je constate et la personne qui m'a inscrit par téléphone

Monsieur, ********* Said
Le 9 mai 2018

04/04/2018 PRLV SEPA CANALSAT - GROUPE CAN
PRLV CANAL ABONNEMENT MENSUEL
Date de valeur : 04/04/2018 -19,90 EUR

04/05/2018 PRLV SEPA CANALSAT - GROUPE CAN
PRLV CANAL ABONNEMENT MENSUEL
Date de valeur : 04/05/2018 -9,90 EUR

j'ai été prélevé le 4 mars 2018 la somme de 19,90 €, on les a remboursé par chèque et voilà ça recommence encore le 4 mai 2018, Canal plus il m'a prélevé 9.90 €, aujourd'hui et continue toujours à prélever sur mon compte sans mon autorisation et je n'ai pas signé aucun contrat avec Canal plus

Voilà je voulais résilier sur internet Bbox, je n'y arrive pas avec l'adresse qu'on m'a donné voici resiliation@bouyguestelecom.fr
Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon contrat Bouygues Internet Bbox. Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Monsieur, ******** Said
Le 9 mai 2018

SAID K.
SAID K.

SAID K.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour,

Les frais de résiliation sont indiqués dans les conditions générales d'abonnement que vous avez accepté en souscrivant à votre Bbox. C'est écrit noir sur blanc page 13 ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/archive/...

PS : Les frais de résiliation n'ont aucun rapport avec l'engagement, ils s'ajoutent à celui-ci dans le cas d'une résiliation anticipée.

Cdt

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme l'adresse mail du service clients:

Service.clients@bouyguestelecom.fr

Comme indiqué je viens de procéder à l'annulation de la résiliation de votre contrat box.

Canal plus mettra entre 15 et 30 jours pour traiter la réclamation que je viens d'adresser.

N'hésitez pas à revenir vers moi dès lors que Canal plus aura pris contact avec vous.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................