Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai fais une demande de changement de téléphone et j'ai remarqué lors du détail que mon abonnement était sans les remises ???
C'est bien cela en effet, la remise reste présente jusqu'au 15 février prochain.
Bon week-end à vous de même,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour David,
J'ai tenté de vous appeler sans succès. Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour.
Désolé de ne pas avoir répondu.
Donc si j'ai bien compris, je ne perd rien, mon forfait et ma remise son toujours là .
Merci pour votre réponse et votre réactivité.
Bon WE
C'est bien cela en effet, la remise reste présente jusqu'au 15 février prochain.
Bon week-end à vous de même,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................