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Mon téléphone

Changement de numéro ??

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Bouygues mobile et, après réception de ma carte Sim, et activation de la ligne, j'ai constaté que mon numéro n'était plus le même alors que j'avais bien précisé lors de ma commande le souhait de conserver mon numéro actuel.

Je désire récupérer mon ancien numéro.

Dans l'attente d'une réponse.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

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Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, voici pourquoi :

Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom.

Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

PS : si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté.- désactiver Facetime et iMessage- éteindre/rallumer votre mobile- réactiver Facetime et iMessage.

Vous savez tout :-)

Cdt

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Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, voici pourquoi :

Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom.

Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

PS : si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté.- désactiver Facetime et iMessage- éteindre/rallumer votre mobile- réactiver Facetime et iMessage.

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Cdt

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Merci pour votre réponse. Il n'y a plus qu'à attendre dans ce cas !