Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de mon offre promotionnel 4 mois avant la date prévue?

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 19/06/2016 d'un abonnement à 3,99€ qui a été reconduit suite à une proposition de votre part pour une durée supplémentaire d'1 an. Donc logiquement mon offre devait se terminer le 19/06/2018.

J'ai dans mon espace personnel une facture pour la période du 20/03/2018 au 19/04/2018 d'un montant de 24,99€. Je vous ai contacté via le chat et par téléphone et il m'a été expliqué que mon offre était tout simplement terminée. J'ai retrouvé mon contrat ainsi que la date de commande donc je souhaiterais comprendre la raison de cette situation.

J'ai été obligé de résilier mon offre car je ne pouvais pas me permettre de régler chaque mois 24,99€. J'aurais pu bénéficier de mon offre à 3,99€ jusqu'au 19/06/2018.

J'ai bien été prélevé du montant de 24,99€ et j'estime qu'il s'agit d'un dysfonctionnement car normalement je devrais bénéficier du tarif promotionnel.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

je vous confirme que l'offre que vous déteniez était bien terminée.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai bien compris que pour vous mon offre est terminée.

Mais avez-vous consulté mon contrat?

Il a débuté le 19/06/2016 pour une durée d'1 an et il a été prolongé d'une année supplémentaire.

Il y a une erreur j'en suis persuadé. Serait-il possible d'effectuer une vérification?

Je vous remercie par avant pour votre aide.

Bonjour Rachid,

Une facture de clôture avec le remboursement de la période du 06/05 (date de résiliation) au 19/06 (date de paiement de votre facture) sera éditée le 20/06.
Merci de patienter jusqu'à cette facture.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................