Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

portabilité faite en vain

portabilité faite hier mais le téléphone ne marche pas "aucun service".. je me retrouve sans rien !!
help!!! c'est urgent svp

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
11 / 100
points

portabilité d'orange vers bouygues... je ne cesse de l'éteindre et de le rallumer le telephone
il n'y a meme pas de tonalité, je ne recois ni sms ni appels !!
on ne peut pas joindre et je ne peux joindre personne !!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, le problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................