Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas d´internet en itinérance

Bonjour,

Je suis actuellement en Espagne (Barcelone), et depuis ce matin, pas moyen d´avoir internet en itinérance...
J´ai redémarré plusieur fois le téléphone, activé/désactivé data et mode avion, mais rien ne change.
Merci de faire le nécessaire...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
11 / 100
points

nous pareil depuis ce matin... je pensais que c'était moi.... vous en savez plus ?

ERLING
ERLING

ERLING

Niveau
1
171 / 750
points

Apparament c'est cassé un peu partout, et pas d'action de Bouygues > https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1641839-donnee-itinerance

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Résolu avec le support technique en changeant manuellement l´opérateur et en sélectionnant Movistar au lieu de Yoigo qui se sélectionnait par défaut

ERLING
ERLING

ERLING

Niveau
1
171 / 750
points

"Résolu avec le support technique en changeant manuellement l´opérateur et en sélectionnant Movistar au lieu de Yoigo qui se sélectionnait par défaut NICOLAS B. "

Peut-être une bonne idée, mais chez moi il y a seulement 1 opérateur local actif avec Bouygues.

Seule 'solution' pour l'instant: attendre et espérer, que Bouygues parvient a ré-établir leur service normal.