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En tant que client, je viens de souscrire à une carte SIM supplémentaire pour une offre à o euros pendant un an. Je souhaite bénéficier de la portabilité du numéro de ma fille mais on ne m'a pas demandé le RIO. Comment faire?
Réponses
Bonjour,
Quand vous avez passé commande, vous aviez le choix de conserver ou non votre numéro, ou plutôt celui de votre fille. Si la commande est validée, un nouveau numéro lui sera attribué.
Ce que vous pouvez faire tout de même est de commander un nouveau forfait en notifiant votre souhait de garder son numéro, et résilier ensuite la ligne commandée précédemment. C'est sans frais.
Cdt
Quand j'ai passé commande, on m'a posé une seul question "voulez-vous que l'on envoie la carte SIM à l'adresse suivante?". J'ai répondu oui, puis "votre commande a été prise en considération. Vous recevrez la carte SIM dans un délai de..."
A aucun moment, on m'a demandé la portabilité du numéro
Il s'est passé exactement la même chose pour moi en plus sur mon compte bouygues je n'ai aucune commande en cours
Je vais tenter d'appeler le service après vente demain !
Bonsoir Sophie,
Je suis là pour vous aider. Si vous n'avez pas donner votre RIO, la portabilité sera possible dès l'activation de votre ligne à condition que le n° à porter soit toujours actif.
Très bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Karine,
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose qu'à Karine M.
Comment pourrais-je s'il vous plaît simplement changer d'offre et conserver mon numéro de téléphone actuel ?
Merci d'effectuer la portabilité.
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre réactivité.
Cordialement,
Anne-Laure
Bonjour Anne-Laure,
Je vous envoie un message en privé afin de converser en toute confidentialité.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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