Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu de sms de confirmation de rétractation

Bonjour,
Suite démarchage par téléphone pour une offre Bbox le (04/05) je veux faire valoir mon délai de rétraction de 14 jours avant de recevoir le colis .
J'ai donc été contacté hier soir (09/05) par une personne de vos service qui m'as informé que c'était pris en compte, qu'on me rembourserait sous 10 jours les 59€ de mise en service et que je n'avais juste à pas accepter le colis BBOX pour qu'il soit renvoyé à BouyguesTel.
Elle m'a aussi expliqué que je recevrais un sms qui confirmerait cette rétractation.
Or je n'ai toujours rien reçu, ni sms, ni mail pour confirmer cette rétractation (J'aurais aimé avoir un écrit), La demande de rétractation est-elle bien prise en compte?
Je suis joignable jusqu'a 14h demain si besoins.
Merci de votre réponse.
Cordialement

JEAN-VALENTIN
JEAN-VALENTIN

JEAN-VALENTIN

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Valentin,

Je viens d'essayer de vous joindre ce jour sans succès.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre dossier est suivi par un conseiller afin d'effectuer la rétractation de cette box dès que cela sera techniquement possible.

Un sms vous sera envoyé dès la rétractation aura été traitée ( aux alentours du 21/05) .

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-VALENTIN
JEAN-VALENTIN

JEAN-VALENTIN

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir, en effet, je vous avais demandé de me contacter avant vendredi midi car je partais en déplacement. Je viens de rentrer donc vous pourrez me contacter des demain 8h30. Il semb’e que je n’ai plus d’internet à la maison. Je ne sais pas sinc’est du à votre intervention. Nous verrons cela des demain. Cdlt

JEAN-VALENTIN
JEAN-VALENTIN

JEAN-VALENTIN

Niveau
0
66 / 100
Pouvez vous me recontacter. Car vous ne deviez pas faire la demande de changement de ligne. Or ceci devient urgent car je n’ai plus internet. Merci de mecrecontacter rapidement svp. Merci

JEAN-VALENTIN
JEAN-VALENTIN

JEAN-VALENTIN

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Je n’ai toujours pas été contacté de votre part. Voici pres de 10 jours que j’essaie d’utiliser mon droit de rétractation.
Ce matin j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir ceci par mail : Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne Bbox a été activée.
votre engagement a débuté depuis le 17/05/2018 pour votre offre.
Je n’ai pas récupéré vos équipements à la poste pour qu’ils vous soient retournés
Quand vais-je être remboursé de mes 59e?
Dans l’attente de votre retour!

Bonjour,

Je fais suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la résiliation de votre box ce jour et le remboursement de la somme de 59 euros.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................