Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Contacter le service clients par mail ?

Bonjour,
Je cherche désespérément à faire parvenir un mail au service clients, COMME LA CONSEILLÈRE DU SERVICE JOINT PAR TÉLÉPHONE ME L'A PROPOSÉ, pour appuyer ma requête soumise le 5/5/2018. Le mail qu'on m'a fourni est un leurre. Chaque tentative d'envoi me revient après avoir échoué.

Je devais également recevoir un appel d'un responsable de ce même service client sous les 48 h ouvrés. Ce délai est dépassé et j'attends toujours...

Je ne veux pas croire que l'entreprise ait recruté des incompétents, ni que ce soit les champions de l'enfumage. Aussi je réitère ma demande (si toutefois un conseiller acceptait de bien vouloir me faire une réponse privée...).

Ma requête est la suivante : je vais changer de téléphone (eh oui... je comprends le désarroi de Bouygues, je ne l'ai pas acheté dans l'une de ses boutiques, c'est de la récupération de matériel professionnel). J'ai besoin d'une micro carte SIM. La mienne datant de ma prise d'abonnement il y a plus de 10 ans, et ces nouveaux formats n'existant pas encore, je suis contrainte d'en demander une nouvelle (20 € en ligne, 10 € en boutique). Je demande un petit geste commercial pour obtenir la gratuité du renouvellement de ma SIM : si j'étais un nouveau client, je n'aurais pas cet achat à faire ! Ma fidélité est ainsi un désavantage, ce qui est difficilement acceptable.

Il se trouve que je suis particulièrement agacée par la prise en charge de cette situation et je n'hésiterai pas à changer d'opérateur si le problème n'est pas résolu RAPIDEMENT. La loi du marché fait qu'on peut être entendu d'ailleurs (ce que fait très bien Bouygues avec ses nouveaux clients, j'en suis totalement persuadée !).

Par conséquent, JE NE M'EMBÊTERAI PAS en contactant ultérieurement le service consommateurs voire le médiateur pour me faire entendre si besoin était.

Je garde donc l'espoir d'obtenir une réponse rapide et favorable de la part de Bouygues.

Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

GYPSIE
GYPSIE

GYPSIE

Niveau
0
10 / 100
je ne peux pas vous fournir de réponse mais je suis dans le même cas que vous. Après voir contacter le service client pour les informer que le prix de l'abonnement facturé ne correspondait au prix de l'abonnement annoncé par démarchage on me dit d'envoyer un mail au servie client et là tous les mails me sont retournés .
nouvelle client chez Bouygues je pense comme je suis encore dans le délai de rétractation repartir chez la concurrence.

Gypsie G

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gypsie,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous renouvelle nos excuses pour cet incident.

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une très bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Nathalie,

J'ai tenté de vous appeler sans succès. Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
Merci Martin pour cette prise de contact. J'étudie votre proposition et vous réponds en privé.

Cordialement

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
au cas où vous ayez trouvé cette adresse merci de me la communiquer. Il m'arrive la même aventure. A croire que les conseillers joints en ligne ont ordre, avant règlement d'un problème, de nous demander d'envoyer un document par internet au service client dont ils disent nous envoyer l'adresse par sms....ledit sms n'arrivant jamais.

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
12 / 100
il n'y a pas d'adresse mail comme ça le service client a la paix Même sur la messagerie Bouygues ils envoient les factures, il y a un onglet répondre mais en fait ça n'aboutit jamais La technique de Bouygues c'est épuiser ses clients pourqu'il finissent par jeter l'éponge en attendant la fin de leur engagment...

BOUFAING
BOUFAING

BOUFAING

Niveau
1
242 / 750
Bonjour,
C'est bien gentil mais aucun d'entre vous ne donne l'adresse mail concernée.
On ne peut pas tout résoudre par téléphone ni sur le forum où il n'ya aucun respect de la vie privée. Ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas choisir son pseudo sur le forum, déjà qu'on ne peut pas choisir le nom d'usage pour souscrire un contrat. Bouygues abuse ! Et le chat ne fonctionne pas. Bon week end.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
impossible de trouver l adresse mail du service client!! j ai eu un service client a l etranger le conseiller n a meme pas compris ma demande et m a dit qu il ne savait rien, service client zero

sitou59
SIMONE

sitou59

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi. Déjà tenté l'an dernier suite au décès de mon papa. Renouvelé ce jour après plus de 20 minutes au téléphone " service payant "; et simplement pour changer le nom sur la facture. Je vais voir un autre opérateur plus compréhensif…..

LAURENTIU
LAURENTIU

LAURENTIU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai des gros souci avec ma commande. J'ai essayé vous joindre à nombreuses reprise sans succès. J 'ai également envoyé un message sur Facebook sans réponse jusqu'à ce moment. Ca fais plus d'une semaine que je n'ai toujours pas reçu ma commande (un téléphone SAMSUNG et la pouce BOUYGUES) et depuis hier je n'ai plus de ligne puisque vous avez résilier mon contrat auprès de l'ancien opérateur. De plus lundi je déménage ce qui rend encore plus difficile l'absence de téléphone. Avez vous la gentillesse de me répondre, afin qu'on puisse trouver une solution rapide à mon problème? Je vous remercie par avance.

Bonjour Laurentiu,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous invite à contacter directement le Service de Suivi des Commandes qui pourra vous aider au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
Informations légales
Informations sur la société
BOUYGUES TELECOM S.A.
Société Anonyme au capital de 712 588 399,56 €.
SIREN : 397 480 930 R.C.S. Paris
Siège social : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS
Téléphone : 1064 (prix d’un appel local)
Email : contact@bouyguestelecom.fr
N° TVA intra communautaire Bouygues telecom: FR74397480930
Bouygues Telecom a été autorisée par l’ARCEP à exploiter un réseau radioélectrique ouvert au public.

MAURY
MAURY

MAURY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour le mail de contact est faux car il me revient,
mon problème est que je n'arrive pas a contacter le service client, mon message:
Bonjour,
cet été j'ai été à l’étranger et du 9 juillet à fin septembre je n'ai pas pu me servir de mon forfait, j'ai reçu plusieurs sms du 250 disant que depuis cette destination (Italie) je bénéficie de la réception de sms, mais les autres usages (envoi et réception appels/MMS,envoi de sms et internet sont bloqués, alors que le 5 juillet j'avais reçu un sms Bouygtel disant ( nous vous rappelons que votre forfait inclut les appels/sms illimités et 20Mo/mois en europe,
DONC JE DEMANDE EN GESTE COMMERCIAL LE REMBOURSEMENT DE 6 EUROS CE QUI CORRESPOND AUX TROIS MOIS OU JE N'AI PAS PU ME SERVIR DE MON FORFAIT, car tous les mois le forfait a été prélevé

j'ai eu un contact sur Facebook et leur réponse: j'ai une réponse me disant qu'un blocage avait été fait sur mon compte pour pas qui ai de dépassement de forfait internet mais le forfait téléphonique et sms est illimité donc pourquoi avoir bloqué mes communications, c'est la raison pour laquelle je demande le remboursement de 6 euros
mais même si il y a un blocage pour internet il n'y a aucune raison que les appels soient bloqués dès que j'ai passé en Italie

la suite de la réponse : Je comprends votre point de vue, mais pour ce type de souci, nous n'avons pas la possibilité d'effectuer des remboursements. Il ne s'agit pas de malveillance. Tout simplement, mon supérieur n'approuve pas le remboursement.si vous voulez, je peux résilier le blocage depuis votre compte client.Pour pouvoir utiliser le mobile depuis l'étranger.

Je ne suis pas d'accord car je n'ai rien bloqué, je ne vais pas sur internet avec le portable et puisque les appels sont illimités pourquoi un blocage pour hors forfait
donc je demande le remboursement de 6 euros, je ne pense pas que c'est trop pour le préjudice qui m'a été causé, privé de toute communication ayant un forfait illimité

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'aimerais, moi aussi, savoir à quelle adresse mail de Bouygues Telecom je dois écrire pour faire une demande d'historique de tous les incidents techniques qu'il y a eus pour mes services internet depuis début avril 2018 (dates, natures des interventions et surtout les rapports des techniciens et experts BT et FT).

Merci