Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

services fournis par des tiers!!quest-ce?

je ne comprends pas ce depassement de forfait alors que je n'ai rien commandé (6.37£)
je possede cette nouvelle ligne 06******** depuis hier (09mai 2018)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour regarder sur ce lien pour comprendre
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
vous pouvez aussi demandé un remboursement auprès de l'éditeur http://www.infoconso-multimedia.fr penser aussi à définir un seuil pour évité à l'avenir ce genre de mésaventure bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour regarder sur ce lien pour comprendre
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
vous pouvez aussi demandé un remboursement auprès de l'éditeur http://www.infoconso-multimedia.fr penser aussi à définir un seuil pour évité à l'avenir ce genre de mésaventure bonne journée

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dino,

Je souhaite faire le point avec vousde vos lignes actuelles et je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler