Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G en Europe ne marche pas

Bonjour.

Je suis en Norvège depuis hier soir. J'arrive à appeler et envoyer des SMS mais la 4G ne marche pas, malgré plusieurs redémarrages de mon téléphone, réinitialisation des réglages réseau, changement d'opérateur manuellement, etc. L'itinérance est bien évidemment activée.

Pareil pour mon compagnon qui a le même forfait que moi (il a un iPhone SE sous iOS 10.3.2 et moi un Honor 5C)

On a séjourné dernièrement en Autriche en décembre 2017 et ça marchait très bien sans manipulation supplémentaire de ma part.

Pourquoi ça ne marche pas ? Que faire ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Pareil, ça sent l'algo de "détection de fraude" tout pourri. Chose que BT n'admettra jamais. Une petit Action Collective ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
points

Suis aussi en Norvège, l'itinérance internet soudainement perdu. Marchait parfait auparavant. Appels \ sms ok.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

En espérant que cela s'améliore vite Mais d'un côté je suis rassurée De ne pas être la seule !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
points

Leur service technique a confirmé qu'il y a une panne de l'itinérance internet europe. Ils travaillent sur le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
points

Soudainement, internet de retour ici ! Bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Toujours pas en ce qui me concerne. Et le service client me balade .. ¬¬

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
points

^^^ "Toujours pas en ce qui me concerne. Et le service client me balade"

Internet parfait et stable ici (je poste ceci par bouygues + itinérance). Si vous voyez Telia N comme opérateur local, ça -devrait- marcher. Essayez la routine de mode avion \ redémarrage \ recherche opérateur etc.

Quand au service client... peut'être bien intentionné, mais très mal informé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Aaaahhhhh...effectivement depuis hier l'itinérance est revenue. Mon conjoint a réussi de faire marcher son internet le 10 mai (on a le même forfait) en changeant d'opérateur manuellement. Il a choisi Telenor (au lieu de Telia) et ça avait marché.

Pour moi, c'est revenu seulement hier (je suis sur Telia) car avant hier je n'arrivais pas à changer d'opérateur manuellement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler