Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G en Europe ne marche pas

Bonjour.

Je suis en Norvège depuis hier soir. J'arrive à appeler et envoyer des SMS mais la 4G ne marche pas, malgré plusieurs redémarrages de mon téléphone, réinitialisation des réglages réseau, changement d'opérateur manuellement, etc. L'itinérance est bien évidemment activée.

Pareil pour mon compagnon qui a le même forfait que moi (il a un iPhone SE sous iOS 10.3.2 et moi un Honor 5C)

On a séjourné dernièrement en Autriche en décembre 2017 et ça marchait très bien sans manipulation supplémentaire de ma part.

Pourquoi ça ne marche pas ? Que faire ?

Merci.

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
44 / 100
Pareil, ça sent l'algo de "détection de fraude" tout pourri. Chose que BT n'admettra jamais. Une petit Action Collective ?

ERLING
ERLING

ERLING

Niveau
1
171 / 750
Suis aussi en Norvège, l'itinérance internet soudainement perdu. Marchait parfait auparavant. Appels \ sms ok.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
En espérant que cela s'améliore vite Mais d'un côté je suis rassurée De ne pas être la seule !

ERLING
ERLING

ERLING

Niveau
1
171 / 750
Leur service technique a confirmé qu'il y a une panne de l'itinérance internet europe. Ils travaillent sur le problème.

ERLING
ERLING

ERLING

Niveau
1
171 / 750
Soudainement, internet de retour ici ! Bien.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
44 / 100
Toujours pas en ce qui me concerne. Et le service client me balade .. ¬¬

ERLING
ERLING

ERLING

Niveau
1
171 / 750
^^^ "Toujours pas en ce qui me concerne. Et le service client me balade"

Internet parfait et stable ici (je poste ceci par bouygues + itinérance). Si vous voyez Telia N comme opérateur local, ça -devrait- marcher. Essayez la routine de mode avion \ redémarrage \ recherche opérateur etc.

Quand au service client... peut'être bien intentionné, mais très mal informé.

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
35 / 100
Aaaahhhhh...effectivement depuis hier l'itinérance est revenue. Mon conjoint a réussi de faire marcher son internet le 10 mai (on a le même forfait) en changeant d'opérateur manuellement. Il a choisi Telenor (au lieu de Telia) et ça avait marché.

Pour moi, c'est revenu seulement hier (je suis sur Telia) car avant hier je n'arrivais pas à changer d'opérateur manuellement.