Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aucun services depuis 3 semaines mais une facture inchangée????

Depuis l acceptation pour l installation de la fibre c est la galère!!!
3 semaines sans télévision ni téléphone. Après la visite de 2 technicien j attends le 3 ème. Avec stress va t ,il cette fois y arrivé???. Obligé de faire venir un électricien 80 euro explosion de forfait mobile à force d appeler Bouygues. Je demande un remboursement de ma facture et un dédommagement.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Navrée de cette situation.
La connexion de votre box fonctionne t-elle aujourd'hui ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................