Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS reçu pour forfait B&YOU?

Bonjour, j'ai actuellement un forfait B&YOU 24/24 20MO à 0e (offre avec la box miami)
J'ai reçu un sms m'offrant ce forfait à 4.99e...j'espère vraiment que cela ne renouvellera pas mon offre box!
proposer une offre par sms, je ne trouve pas cela très professionnel car il n'y a aucune "trace"écrite...
De plus, j'ai bien fait savoir mon intention de changer d'opérateur suite aux 10 mois/12 de connexion wifi catastrophique
Et aucun geste commercial venant de Bouygues...

totogalopin
TONY W.

totogalopin

Niveau
1
226 / 750
Réponses

Bonjour,

Un peu paradoxal votre post. Tout d'abord :

Vous dites, je cite "J'ai reçu un sms m'offrant ce forfait à 4.99e", ok, très bien, mais cela se complique lorsque vous dite ensuite "je ne trouve pas cela très professionnel car il n'y a aucune "trace"écrite"... ???

Un SMS, ce n'est pas une trace écrite d'après vous ?

Continuons, vous dites "j'ai actuellement un forfait B&YOU 24/24 20MO à 0e (offre avec la box miami)
J'ai reçu un sms m'offrant ce forfait à 4.99e" très bien, mais ensuite "Et aucun geste commercial venant de Bouygues..."

Donc Bouygues vous fait cadeau de 3€/mois "à vie" mais vous n'appelez pas cela un geste commercial. Que vous faut il de plus ? Un forfait Box + mobile gratis ? Bah voyons. Soyons sérieux...

Cdt

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tony,

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

totogalopin
TONY W.

totogalopin

Niveau
1
226 / 750
Bonjour Aardohan, excusez moi de ne pas garder mes sms en mémoire et de ne retrouver nulle part cette proposition sur mon tableau de bord...J'ai bien parlé d'un rabais de 3e/mois en effet mais "à vie" désolé mais je ne sais pas de quoi vous me parlez!
En effet je n'appelle pas cela un geste commercial étant donné qu'il s'agit d'une proposition faite également à d'autres clients donc cela n'a strictement rien à voir avec mes nombreux soucis de connexion et je n'ai jamais évoqué le fait d'avoir un forfait box+mobile gratuit ...je ne suis pas un idiot, je me doute bien que cela n'est pas envisageable par Bouygues!
Mon post est peut être un peu paradoxal comme vous le dites, c'est votre opinion et je la respecte mais votre réponse ne m'a servi à rien et votre post est, dans mon cas personnel bien sur, complètement inutile...
Bonne continuation à vous en restant toujours aussi "sérieux"...
Cordialement

totogalopin
TONY W.

totogalopin

Niveau
1
226 / 750
Bonjour Mathias, désolé mais je n'ouvre jamais les courriers indésirables, ils vont tout de suite dans la corbeille donc votre mail a très certainement fini de la même façon sans que je le vois...
Cordialement