Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Paramétrer l'accueil des applications par défaut

Bonjour,
Depuis quelques jours dans l'écran d'accueil des applis pour Bbox Miami, on peut y voir la photo d'une poupée sexuelle nue. Or mes enfants ont également accès à cette page lorsqu'ils vont sur Youtube visionner certains dessins animés.
Comment puis-je ôter cette vidéo des propositions par défaut pour éviter que mes enfants ne tombent dessus à nouveau ?
Dans l'attente de vous lire.

AUGUSTINE
AUGUSTINE

AUGUSTINE

Niveau
0
3 / 100
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
J'ai eut aussi ce problème.

C'est assez simple : il faut aller sur l'écran des applications, tout en bas, cliquer sur le bouton "paramètres" (l'écrou)

Sur le menu Appareil, allez sur "Applications".
Dans les applications système, defilez jusqu'à "Arte", et désactivez les notifications.

Ça devrait marcher, et si d'autre annonce vous gêne, il suffit de trouver la source et de désactiver (comme pour Arte avec les notifications) ou de désinstaller l'application en question.
Bonne journée ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
J'ai eut aussi ce problème.

C'est assez simple : il faut aller sur l'écran des applications, tout en bas, cliquer sur le bouton "paramètres" (l'écrou)

Sur le menu Appareil, allez sur "Applications".
Dans les applications système, defilez jusqu'à "Arte", et désactivez les notifications.

Ça devrait marcher, et si d'autre annonce vous gêne, il suffit de trouver la source et de désactiver (comme pour Arte avec les notifications) ou de désinstaller l'application en question.
Bonne journée ;)