Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment se faire rembourser KKO store ?

avec stupeur, je m'aperçois que je suis prélevé depuis aout 2015 de 4,99 € par moispour une option "KKO store" !!! eh oui en plus le tarif n'est pas le même pour tout le monde
tout de suite j'appelle le service client, là la réponse qui tue :" c'est probablement un de vos enfants qui a souscrit ..." mais curieusement le conseiller me propose la résiliation immédiate ! trop sympa ... et pour les plus de 500€ prélevés indûment, on fait quoi ? il me donne une adresse mail, les échanges sont en cours mais ne donnent rien pour le moment. Bouygues devrait s'occuper directement de ce problème plutôt que nous laisser nous débrouiller avec ces démarches très pesantes ! c'est pitoyable
si le problème n'est pas résolu dans moins de huit jours, je résilie tous mes abonnements chez eux, professionnels et privés

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

KKO store est un prestataire de service qui n'appartient pas à Bouygues. L'opérateur n'est qu'un intermédiaire.

Vous souhaitez que les choses s'accélèrent ? Voyez directement avec le service concerné : hotline@mydoo.fr

Ou :

Editeur : C.F.E (nom commercial « Mydoo ») - société par actions simplifiée au capital de 3 500 000 euros - RCS Bobigny n° 420 919 904 / TVA Intracommunautaire n° FR47 420919904 - 43-45, avenue Victor Hugo – Parc des Portes de Paris – 93534 Aubervilliers Cedex (Tél : 01 72 59 58 00) [l’Editeur »], propose des services payants de téléchargements de produits pour téléphones mobiles ou terminaux assimilés (logos, sonneries, images fixes ou aminées, vidéos, jeux, applications) [les « Services »]. Directeur de la publication :M.N.d’HUEPPE

Hébergeur: Interxion France - 45, Avenue Victor Hugo - Bâtiment n°260 - 93 534 AUBERVILLIERS Cedex (RCS Bobigny B 423 945 799). Tel: 01 53 56 36 10.

Contacts Clients: MYDOO Service Client - BP 60270 AUBERVILLIERS - 93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX ou hotline@mydoo.fr

Informations désabonnement : voir http://www.info-abo.fr ou Conditions Générales

Droits de propriété intellectuelle: Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce Site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

En cas d'insatisfaction dans la résolution de sa réclamation portée par écrit auprès de notre service-client, le client peut saisir gratuitement un médiateur indépendant par l'un des moyens suivants :
sur le site http://www.medicys.fr (rubrique Consommateurs)
par email : contact@medicys.fr
par courrier : Médicys - 73 Boulevard de Clichy - 75009 Paris

Cdt