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Ma facture

Ma facture ne corresponds pas à l'offre souscrite

Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre à 9.99 par mois pour B&You light.
Suite à des pb de livraison de carte sim par la poste, je n'ai pu activer ma ligne que le 1er mai.
Nous sommes le 09/05 et ma facture est de 11.65€ au lieu de 9.99€. Ou est l'erreur??? Pourquoi 1.66€ de supplément?
Dans l'attente de votre retour rapide.
Cdt

JEAN-VALENTIN
JEAN-VALENTIN

JEAN-VALENTIN

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Bonjour,

C’est le prorata entre l’activation de la ligne et sa remise à zéro 4 jours plus tard. C’est tout à fait normal. Dès le mois prochain votre facture sera de 9,99€.

Voici le lien vers la fiche conseils de l'Assistance : www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile

Cdt
Modifié le 11/07/2018 13:06:13

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Bonjour,

C’est le prorata entre l’activation de la ligne et sa remise à zéro 4 jours plus tard. C’est tout à fait normal. Dès le mois prochain votre facture sera de 9,99€.

Voici le lien vers la fiche conseils de l'Assistance : www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile

Cdt
Modifié le 11/07/2018 13:06:13