Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réception et sortie d'appel impossible alors que les voyants box sont blancs ?

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis 3 jours maintenant il nous est impossible de recevoir ou émettre des appels alors que tous les voyants sont blancs sur la box. Nous avons déconnecté la box de son câble d'alimentation puis rebrancher 1min après, nous avons également relancé la box via le bouton reset (4 fois), nous avons vérifié notre câble téléphonique tout neuf, tout est OK et nous avons même essayé de brancher le téléphone fixe de notre fils et à aujourd'hui, nous avons toujours cette voix masculine qui nous dit au moment où nous décrochons : "Bonjour, votre ligne téléphonique est actuellement indisponible. Si vos câbles sont correctement branchés et votre connexion internet active, merci de patienter quelques minutes, puis réessayez à nouveau. Si votre connexion internet est inactive, vérifiez l'état de vos branchements, puis éteignez et rallumez votre bbox. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter votre service client au 1061, prix d'un appel local"
Et je confirme, qu'en dehors de la ligne téléphonique, tout le reste fonctionne (internet et TV).
Pourriez-vous résoudre rapidement cet incident.
D'avance, merci.

M. Fernando D. M.

Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
10 / 100
j'ai le m^me soucis que vous

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Nous c'est la même chose avec le portable ainsi que le téléphone fixe ......
Que fait-on ? ............

MARTINE AB

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Depuis ce matin 9h30 il m'est impossible d'émettre des appels.

Tout fonctionnait parfaitement quand soudainement le voyant du téléphone sur la box est devenu rouge.

Il s'agit d'une offre Pro.

J'ai eu une voix masculine qui dit au moment où je souhaite passer un appel : "Bonjour, votre ligne téléphonique est actuellement indisponible. Si vos câbles sont correctement branchés et votre connexion internet active, merci de patienter quelques minutes, puis réessayez à nouveau. Si votre connexion internet est inactive, vérifiez l'état de vos branchements, puis éteignez et rallumez votre bbox. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter votre service client au 1061, prix d'un appel local"

Tous les voyants sont redevenus blancs sur la box alros qu'il était impossible d'appeler.

J'ai finalement débranché la box de son câble d'alimentation puis rebrancher 5min après, j'ai vérifié le câble téléphonique, tout est OK.

Je confirme, qu'en dehors de la ligne téléphonique, l'internet (pas de TV) fonctionne.

Pourriez-vous résoudre rapidement cet incident car j'ai des clients à contacter.

D'avance, merci.
Bien cordialement.

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
42 / 100
Exactement la même chose chez moi, cela devient urgent de rétablir. Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
46 / 100
Même problème! La numérotation se fait puis.... le blanc total???

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'ai le même souci avec mon fix