Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment me faire rembourser d'un prélèvement erroné ?

Bonjour,

J'ai été prélevée de 320 € sur mon compte pour cause de non retour de ma Bbox, alors que je l'avais bien rendue. A qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser ?

Je suis actuellement à l'étranger pour quelques mois et ne peux pas recevoir d'appels.

Merci de me contacter rapidement.

SOLENNE
SOLENNE

SOLENNE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Solène,

En effet je n'ai pas de retour d'équipement enregistré sur votre compte.
Où avez vous restitué le matériel ?
En boutique ?
En point relais ?
Depuis quand ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOLENNE
SOLENNE

SOLENNE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Damien,

J'ai déjà eu un conseiller, et même plusieurs, au téléphone à ce sujet : j'avais rendu les équipements à l'agence d'Angers rue d'Alsace en décembre 2016, sans donner le numéro nécessaire. J'avais donc rendu mes équipements mais résilié seulement en octobre 2017 (le prix de résiliation était le même que le coût du forfait). Suite à ma résiliation, on me demande de rendre les équipements, ce qui était donc déjà fait. J'ai donc eu plusieurs conseillers au téléphone qui m'ont confirmé que tout était en ordre et que je ne serai pas prélevée puisque j'avais remis mes équipements. Or en novembre dernier je réalise qu'on m'a prélevé 320€. Pouvez-vous procéder au remboursement rapidement ? Merci

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solenne,

Je me permets d'intervenir dans cet échange.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Le remboursement est en cours et sera viré sur votre compte bancaire sous 10 à 15 jours.

Merci de votre compréhension.

Je reste à votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................