Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payer ma facture par carte mais un autre prélèvement et passer je voudrai un remboursement ?

Bonjour j'ai appelle votre service il y as environ 3 jour voir 4 pour régler ma facture de 58.24€ je les régler par carte bancaire et je vien d'apercevoir que prélèvement du même mon temps et passer ce qui fais que j'ai payer 2 fois je voudrai un remboursement je peu pas me le permettre ce moi si je pence qu'il était automatique mais je voudrai être remboursé vu que j'ai déjà payer pour ma facture codiallement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de cette situation.
Après vérification de votre dossier, vous avez effectivement un avoir de 58.24 € suite à la représentation de votre facture du 13/04.
Cette somme viendra donc se déduire de votre facture éditée le 13/05.
Vous ne serez donc pas prélevés au mois de mai si votre facture est inférieur à 58.24€.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler