Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

50 € d internet par sattelite ne devez vous pas informer vos clients des tarifs et de cette facturation abusive?

Pas de sms de Bouygues concernant les connexions non voulues par satellites à internet, alors que chaque fois que l'on change de pays vous nous donnez tous les tarifs. Il s'agit pour moi d'un défaut de conseil conduisant à une facturation abusive.le service client contacté se déclare incompétent et "fait remonter "....en me promettant que je serai rappellé..j'attends de vos nouvelles , le cas échéant je ferai aussi une promesse qui elle sera tenue.

DANIEL J.
DANIEL J.

DANIEL J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que plusieurs sms ont été envoyés pour vous informer de ces communications facturées hors forfait.
Vous pouvez le vérifier en consultant votre espace client en allant sur l'onglet " Mes communications" et voici le contenu du sms envoyé le 15/04:

"Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Satellites) : Appels émis vers ce pays, l'Europe/DOM ou la France 2,3€/min, Appels reçus 1€/min, SMS envoyés 0,3€/usage, SMS reçus gratuits, Internet et MMS envoyés/reçus 10,24€/Mo limités à 60€, MMS envoyés vers n° hors France métropolitaine 1,1€/usage (Hors promotions et hors conditions particulieres de votre offre)."

Ce sms a été envoyé pour le ligne 0660xxxx66, s’il s'agit d'une autre ligne n'hésitez pas à revenir vers moi.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
141 / 750
Bienvenue au club, vous faites partie des arnaquées de BT qui d'ailleurs ne répond même pas, conseil:

• vous avez déjà appelé le servie client
  • écrivez au service consommateur (il ne se passera rien)
  • saisissez le médiateur des télécoms (ça se fait en ligne 1 mois après)
  • faites opposition au prélèvement (c'est gratuit en France)
  • ouvrez une ligne chez un autre opérateur en faisant une portabilité (vous aurez le temps)
  • Dites Adieu à BT !