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Ma commande

Pourquoi ma commande offre multi sim est enregistré mais non validé depuis le 04 mai?

Suivi de commande bloqué

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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points

Claude,

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Je viens de résilier l'option.
Je la remettrai en place demain sans faute. D'ailleurs, vous recevrez une confirmation par mail.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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Autres réponses

Bonjour Claude,

Nous allons faire le point ensemble.

Après consultation de votre dossier, je vois que la commande est en attente d'activation.
Avez-vous reçu la carte SIM?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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CLAUDE
CLAUDE

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Non je n'ai rien reçu et je ne peux même pas annulé ma commande pour en faire une nouvelle comme me l avais conseiller le service client au cas ou je ne recevrait pas cette commande

Claude,

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Je viens de résilier l'option.
Je la remettrai en place demain sans faute. D'ailleurs, vous recevrez une confirmation par mail.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Commande repassé le 11 mai mais une fois de plus commande validé mais toujours rien reçu

Elodie
Elodie

Elodie

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5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi). Il faudra leur préciser le n° de commande 206402136.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

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Je souhaiterait annulé cette commande et en refaire 1 autre car c'est la 2 e commande passé et toujours rien!faites le nécessaire merci!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Avez-vous contacté le service dédié au 09 81 66 26 66? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
199 / 750
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Bonjour,
J'ai un problème similaire mais dans mon cas c'est la carte multi-sim qui n'est pas activée (ou en panne).
La boutique du Centre commercial Tourville-la-Riviere n'a pas non plus réussi à faire fonctionner cette nouvelle carte.
Que faire maintenant ?