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Mon téléphone

Probleme fix, je peux appeler mais pas recevoir d'appel, Bouygues me dit systematiquement que le RIO n'est pas le bon.

Depuis près de 2 mois, je ne peux pas recevoir d'appel sur le fix, uniquement téléphoner. (changement de SFR pour Bouygues), Bouygues me dit systematiquement que le RIO n'est pas le bon ...

CYRIL F.
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Jean-Frederic D.
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Bonjour Cyril,

je viens de jeter un oeil à votre dossier. Celui ci est déjà suivi par notre cellule escalade.
Il faut patienter. Je ne peux malheureusement aller plus loin que ce qui est déjà en cours.
Patience ;)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Cyril,

je viens de jeter un oeil à votre dossier. Celui ci est déjà suivi par notre cellule escalade.
Il faut patienter. Je ne peux malheureusement aller plus loin que ce qui est déjà en cours.
Patience ;)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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C'est toujours en cours mais rien ne change. J'appelle Bouygues, on me dit que la cellule technique va me rappeler, aucun rappel ... lundi, mardi, mercredi .... etc beaucoup de promesse du standard, rien des techniciens, ils ne me rappellent meme plus et je ne peux pas les joindre (le standard dit qu ils me rappelleront directement), bref je me tourne vers l'ARCEP et médiateur, j'aurai dû le faire depuis longtemps..Une semaine que j'attends leur coup de fil ... Peut etre appellent ils sur le fix alors que je ne peux pas recevoir d'appel ?

Bonjour Cyril,

Et avant toute chose, désolé de la situation.

Je me suis permis de vous appeler, sans succès.

J'ai laissé un message sur votre répondeur et vous invite à le consulter. Merci de me joindre vos disponibilités sur les 3 prochains jours svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CYRIL F.
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Je viens de verifier et je n'ai aucun message, si vous en avez un laisser sur le fix, je vous rappelle le probleme : nous ne recevons pas les appels.

Bonjour Cyril,

J'ai tenté de vous contacter car il semble que le souci soit résolu : pouvez-vous le confirmer ou l'infirmer ici svp ?

Si le problème persistait, n'hésitez pas à m'indiquer vos disponibilités sur cette semaine svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Cyril,

Merci de m'indiquer vos disponibilités svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Cyril,

Comme indiqué par téléphone, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous faire notre proposition.

Vous ne serez pas recontacté tant que nous ne les aurons pas donc merci de nous les indiquer svp :)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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