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Ma facture

Changer le mode de paiement de ma facture?

Bonjour,

Je vous prie donc de changer mon mode de paiement concernant mes factures, à partir de ce jour je paierais par carte bancaire.

Merci pour votre compréhension et de tenir compte de ce changement dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

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Réponses

bonjour attention le changement ne peux pas ce faire comme ça , si actuellement vous êtes en prélèvement automatique regarder ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... si cela n'est pas le cas pour vous attendez qu'un conseiller intervienne bonne journée

Anonyme
Anonyme

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Merci pour votre réponse rapide mais...
Je vois certains Web-conseiller le faire sur le forum par message privée, c'est donc à la tête du client ?

Sources: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1607283-souhaite-changer-mode-paiement-factures

Je vais donc partir sur une rétractation ou une résiliation, merci.

Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour Mohammed,

Nos interventions dépendent seulement de la complexité de la situation (si plusieurs lignes de différentes natures par exemple). De fait, le changement de mode de paiement est en effet réalisable directement via votre Espace Client.

Je vois toutefois que votre demande a bien été traitée par notre service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Martin,

Merci de donner plus d'information sur l'endroit permettant de modifier le mode de paiement dans l'espace client. J'ai mis un terme au prélèvement et souhaite régler la prochaine facture par carte bancaire

Cordialement

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