Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vos autres services et produits chaque mois ?

Bonjour, chaque mois j'ai la mauvaise surprise d'avoir une facture gonflée à cause d'un fameux "Vos autres services et produits".

Pourtant je suis prélevé mensuellement, ma carte bancaire a été rentrée plusieurs fois, mais rien n'y fais, à chaque fois je me retrouve à devoir payer ces "services" dont je ne suis pas au courant et que je n'ai pas demandé.

Une fois je peux comprendre, deux fois ça commençait à être pénible, mais là ça devient de l'abus.

Merci de votre compréhension

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Bonjour Matthias,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous expliquer.
Chaque mois le prélèvement automatique est rejeté par votre banque, par conséquent cela entraîne des frais de rejet de 7,50€.

Si vous souhaitez supprimer le mode de règlement par prélèvement automatique, vous avez la possibilité de le faire depuis votre espace client en désactivant le prélèvement automatique.
Aller dans "mes infos persos"- "mode de paiement"
Ainsi chaque mois vous pourrez faire le règlement uniquement par CB ou chèque.

Pour info, en tant que client mobile profitez de notre série spéciale Bbox exclusivité service clients, si ça vous intéresse, faites-moi signe je vous contacterai.

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Magali,

Je me suis renseigné et il semblerait que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.

J'ai eu un conseiller qui m'a dit la même chose que vous il y a un mois, le problème est que ma banque ne refuse pas les paiements et que j'ai même signé le mandat de prélèvement.

De plus je ne peux pas changer le mode de paiement pour passer du prélèvement automatique à la carte bancaire.

Enfin les premiers prélèvement automatiques ont fonctionné d'autant plus qu'une demande de mon Iban a été nécessaire pour créer ma ligne, celle-ci n'ayant posé aucun problème. Vu le prix du forfait je ne pense pas qu'il y ait un problème non plus.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthias,

Je viens de tester et la désactivation du prélèvement mensuel est possible depuis votre Espace Client.
Pour ce faire, RDV dans la rubrique "infos persos => mode de paiement => désactiver le prélèvement mensuel.

Attention, cette action doit se faire sur le site classique car elle n'est pas disponible depuis l'application mobile.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Elodie, j'ai contacté ma banque, ils ne bloquent rien. J'ai changé l'IBAN j'aimerais simplement avoir confirmation que de votre côté tout est bon. Dans ce cas-là le problème sera réglé même si les frais supplémentaires que j'ai reçu font que je changerai d'opérateur bientôt. D'autant plus qu'on ne m'a informé de rien et aucune compensation ne m'a été proposé, là où j'ai eu de meilleurs relations avec certains de vos concurrents.

Merci

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je peux vérifier si l'Iban est correcte, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
10 / 100
Vos autres services et produits J ai le même problème 7€50 sur la facture du mois dernier et ce mois ci 15€ j aimerais savoir pourquoi