Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'un appel non passé

Bonjour, le jour de l'ouverture de mon forfait B&You, 2 appels auraient été passés depuis ma ligne au ******** en Grande Bretagne où je ne connais personne et ce à quelques secondes d'intervalle.... sachant que mon journal d'appels ne mentionne aucun appel à ce numéro totalement inconnu pour moi à ces dates et heures je m'étonne de trouver ces appels sur ma facture en dépassement. De plus, j'ai lu les autres questions sur le forum et avant qu'on ne me le demande, non ce numéro n'est pas rentré automatiquement sur ma carte SIM.
Merci.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous appeler sans succès. Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................