Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prélèvement 3,90 euros deux fois depuis abonnement mi-mars 2018

Bonjour,

Abonné pour ma fille depuis le 16 mars 2018, sur un forfait à 1,99 euros qui est bien débité comme prévu, j'ai aussi eu depuis 2 prélèvements de 3,90 euros chacun le 5 avril et ce 8 mai.
Sur mon relevé bancaire voici ce qui apparait :
FRAIS CREATION EURO PRLV
******************************************
CREANCIER : Bouygues Telecom

Je ne comprends pas pour quelle raison ces débits ont lieu, et je vois que d'autres ont posé la même question ici... et je ne comprends pas les réponses apportées pour tout dire.

Est-ce possible de m'éclairer ?
Merci

PS : je n'ai aucun abonnement d'aucune sorte et sur mes factures il n'est nullement fait mention de ces montants

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

Pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler