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résiliation pas annulée ?

Bonjour,
J'ai fais une demande d'annulation de résiliation un jour avant la date effective, mais ma demande n'a pas été prise en compte par le service, je me trouve actuellement sans ligne, comment faire pour y remédier?

FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Fatima,

J'ai pu exceptionnellement réactiver la ligne en question, si vous insérez la carte SIM que vous déteniez jusqu'ici, elle refonctionnera. Si d'aventure, vous n'aviez finalement plus besoin de la ligne, n'hésitez pas à revenir vers nous pour acter la résiliation définitive.

En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ABDESSAMAD
ABDESSAMAD

ABDESSAMAD

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Bonjour, merci pour votre réponse,
entre temps, le nouvel opérateur m'a transmis une nouvelle ligne, je vous remercie tout de même, et vous pouvez définitivement résilié la ligne finalement.
Je vous remercie

Dimitri
Dimitri

Dimitri

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4
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Equipe

Bonjour,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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