Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contacter le SAV par mail ou autre ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai une connexion internet très très lente (mais vraiment !! ).
J'ai contacté à de nombreuse reprises le service client sans avoir de réponse à mes questions et encore moins de solutions ...
Habitant en pleine campagne, j'ai constaté que l'ensemble du village était dans la même situation : un problème lié au grand nombre de nouveaux habitants. La problématique n'est donc apparemment pas lié à Bouygues mais Orange.
Cependant, nous payons plein tarif (26€ par mois) pour une connexion internet plus que dégradée ...
J'ai donc de nouveau appelé le SAV mais rien à faire, il faut recommencer depuis le début à chaque fois avec un nouveau conseillé, refaire des tests ... pour aucun résultat forcément.
Bref mon problème a été considéré comme soldé car "résolution confirmé" ce qui n'est pas du tout le cas, mon problème n'est pas résolu et je n'ai jamais confirmer sa résolution.
Je recherche donc aujourd'hui un moyen efficace de contacter un conseiller performant pour discuter de mon problème et du coup revoir le prix de notre offre, est-ce-que quelqu'un peut m'aiguiller svp ? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'adresse mail ?

Désolé pour le roman ^^

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
22 / 100
Réponses

bonjour comme vous le savais , les petites communes passe toujours en dernière pour la qualité du réseau , sinon je peux vous donner ce lien https://www.zoneadsl.com/ cliquer sur couverture fibre en haut à droite , puis le nom de votre commune ,cela vous donnera la qualité du réseau, je sais que cela ne va pas vous aidé à augmenter votre débit , mais au moins vous verrez la qualité du réseau de votre commune , bonne journée

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse. En effet, je sais que les petites communes passe en dernière, cependant, j'ai habité dans d'autres petites communes, et c'est bien la première fois que je me retrouve avec un tel débit ...
Pour vous donner une idée, tous les test effectués via "Speedtest" donnent à chaque fois des résultats inférieurs à 1Mbps ...

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

Je suis là pour vous aider.

Pouvez-vous me décrire le dysfonctionnement rencontré svp.

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Carina,

Tout est expliqué dans mes messages précédent.
Pouvons-nous en discuter par Message Privé (j'ai vu que les conseillés pouvaient créer ce genre de conversation) ?
Je pourrais vous donner de plus amples informations si besoin.

Merci d'avance