Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

accès série limitée 9,99 euros par mois pendant 1 an?

Bonjour, je souhaite changer d'offre mobile et souscrire à l'offre ''exclu client'' 20G à 9,99 euros pendant 1 an. Quand je valide après avoir entré le RIO un message s'affiche me disant que j'ai déjà un forfait avec ce numéro et qu'il faut passer par la rubrique ''changer de forfait mobile'' mais quand je passe par ce lien, l'offre ne s'applique pas et reste à 19,90euros. Comment faire? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Arielle,

Je vais vous expliquer, il s'agit d'une offre promotionnelle disponible à l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Elle ne peut pas être mise en place sur une ligne mobile Bouygues Telecom que vous possédez déjà.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler