Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de commande: Je suis trompée je veux annuler ma commande et restée sur mon forfait actuel

Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre 0 euros par erreur et je veux annuler et garder mon forfait que faire svp?
Merci

FETTA
FETTA

FETTA

Niveau
0
2 / 100
points
ROMAN
ROMAN

ROMAN

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'ai un problème similaire. Une commande supplémentaire à 0 euros a été rajoutée à mon compte et je ne parviens pas à l'annuler dans l'onglet mes commandes de mon espace clients ? Mon numéro de commande : 507412290.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous garderez votre forfait, n'ayez crainte. En ce qui concerne l'offre à 0€, il suffit de vous rendre dans votre espace clients, mes commandes, et l'annuler.

Cdt

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

QINGZHI
QINGZHI

QINGZHI

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
j'ai fait la même erreur et je ne parviens pas à annuler ma commande dans mon espace client...
Cordialement.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Qingzhi,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAN
ROMAN

ROMAN

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'ai un problème similaire. Une commande supplémentaire à 0 euros a été rajoutée à mon compte et je ne parviens pas à l'annuler dans l'onglet mes commandes de mon espace clients ? Mon numéro de commande : 507412290.

Cdt

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous informe que la commande en question a bien été annulée.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également un problème similaire mais pas avec la meme offre et il m'est impossible d'annuler dans l'onglet commande et je ne sais pas quoi faire.