Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

tablette huwai incompatible avec b.tv

Bonjour,

Comme d'autres ma tablette huawei t3 10 est incompatible avec b.tv, alors que la tv d'orange, l'appli gratuite molotov fonctionne dessus, et que btv fonctionne sous mon telephone de la meme marque, vous venez de faire une amelioration de l'appli b.tv et ma tablette n'est toujours pas compatible, c'est quand meme scandaleux apres m'avoir augmenté mon prelevement mensuel de 3 euros sans m'avertir, sincerement je suis déçue des services bouygues telecom et me pose serieusement la question sur le fait de changer d'operateur

KAMELLA
KAMELLA

KAMELLA

Niveau
0
63 / 100
Réponses

KAMELLA
KAMELLA

KAMELLA

Niveau
0
63 / 100
bon pas de réponses... , ce que j'avais pourtant comprendre c'est comment d'autres operateurs arrivent a le faire et que bouygues non, ça ressemble a de la mauvaise volonté.
Désolé si mes messages ne plaisent pas et donc ne méritent pas de reponses, nombreux comportement de bouygues ne m'ont pas plus non plus pas non plus, j'ai pourtant respecté mes engagements de mon coté. C'est une relation de confiance a sens unique semblerait t'il.

PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

PIERRE-JEAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
effectivement chez bouygues on se moque des clients,il fut un temps où j'avais un android6 et suite à une mise à jour de l'appli btv, j'ai eu un message d'erreur sur mon téléphone,j'ai donc contacté bouygues mais devinez un peu quelle fut la réponse?? un gros vent résultat je suis passé chez l'opérateur historique mais ça je vous le confirme boygues s'en bat les steaks