Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai eu une offre(remise) sur mon forfait, j'ai fais la demande, en cours depuis le 25/04 combien de temps cela prend?

Remise e 10 euros sur mon forfait 5GO pendant un an.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela dépend de votre remise à zéro de forfait. Si elle intervient le 10, 15 ou 20 du mois, elle se mettra en place à partir de cette dite date.

Cdt

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès, je me suis donc permise de vous laisser un message vocal.
Je vous apporte une réponse écrite par message privé, message qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,
J’ai vu vos appels, trop tard. Je n’ai pas reçu votre message.
Merci d’avance !

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous renvoie le mail sur l'adresse de contact renseignée dans le dossier, à savoir c****.m.l*******@gmail.com .

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler