Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation messagerie visuelle vocale impossible sur iphone

Bonjour,
Je possède depuis plusieurs mois un forfait B & You sur un iphone 5, sur lequel la messagerie visuelle vocale n'a jamais fonctionné. J'ai suivi les indications disponibles ici mais cela ne change rien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je viens de changer de téléphone (iphone 7) et cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que j'ai aussi mis à jour mes iphones, branchés sur itunes comme recommandé par certaines personnes de la "communauté", bref il semble que j'ai tout tenté mais que cela ne fonctionne toujours pas.

J'ajoute que la messagerie "classique" ne m'informe que plusieurs jours après du dépôt d'un message par un correspondant, ce qui n'est pas pratique du tout...

Merci de votre assistance.

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse