Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Il n'y a plus de réseau mobile/2g/3g/4g depuis 3 jours sur ma commune.
pour déposer une réclamation, il n'y a aucune manière autre que le téléphone. Or, je ne peux PAS téléphoner, vu que le réseau ne fonctionne pas !
Pratique, non ?
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Bonjour,
La météo du reseau indique que le réseau appel ne devrait pas être perturbé.
La manipulation indiquée (basculer en 2g 3g) ne permet toujours pas d'appeler.
Plusieurs clients Bouygues de mon entourage sont touchés. Je capte toujours bien ailleurs que sur ma commune.
Bonjour ,
Il y a eu un incident sur le réseau 2G /3G . Cet incident à été clos en date d'hier . Il est probable que vous rencontriez encore quelques perturbations. Il faut continuer à éteindre complètement et rallumer vos mobiles . Merci de votre patience .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je suis sur Paris, plus de réseau, impossible de passer aucune communication téléphonique, c'est quoi ce bordel chez bouygues, merde alors, c'est encore ces syndicats de merde comme a la SNCF, surtout que mon puissant antivirus il y a quelque jours avait décelé une faille de sécurité dans le réseau bouygues dont il faut mettre une impossible mise a jour du microprogramme que seul les ingénieurs bouygues peuvent effectuer, encore un coup des hackers d'anonymous qui ont besoin de se cacher comme des femmes ????!!!!! car apparemment je ne suis pas le seul, c'est sur tous les forums depuis 10h00 ce matin !!!
Bonjour,
Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.
Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................