Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resilier la partie Box mais garder la partie mobile de mon forfait IDEO

Bonjour, je souhaite résilier la partie BBox de mon forfait ideo tout en conservant la partie Mobile. Toutefois, je souhaiterai savoir s'il me sera possible après résiliation de ma partie BBox de changer de forfait mobile afin de prendre un forfait moins cher ou devrais-je attendre la fin de mon contrat ideo ?

Merci d'avance,

bobbyo
LAURENT

bobbyo

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Laurent,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je souhaitais faire le point avec vous concernant votre demande de résiliation de Box sachant que j'ai constaté qu'un RDV avec un technicien avait été pris pour le 14 mai.
Souhaitez vous toujours mettre un terme à votre bbox?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

bobbyo
LAURENT

bobbyo

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, compte tenu des difficultés rencontrées depuis quelques mois avec notre ligne, l'absence d'amélioration de notre service BBox, nous envisageons très sérieusement de mettre terme à ce service. L'intervention du technicien n'a eu pour résultat que l'absence de tout service depuis son intervention, malgré notre appel à votre service dans la soirée.

Cdlt,

Bonjour Laurent,
Je viens de tenter de vous contacter, sans succès.
Vous trouverez donc un message vocal.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous hélas.
4 Bbox en 1 ans dont 2 en 7 jours qui ne fonctionnent toujours pas malgré l'intervention d'un technicien sur place qui a constaté qu'il n'y avait pourtant " aucun problème spécifique de câblage ou de réseau" .
Bref, les conseillers au téléphones m'ont expliqué que ce sont des box recyclées....arrivées en bout de vie :(
Cela est devenu insupportable donc bye bye la Bbox et bonjour FreeBox.