Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facturation plus rapide que son ombre: la suite?

Bonjour,
pas de réponse de rémi, il a sans doute explosé en vol, et il y a de quoi: j'ai enfin reçu ma BBox, je la branche, en surveillant du coin de l'oeil un petit voyant rouge qui clignote et qui ne veut pas s'arrêter: je débranche tout, et rebranche: même chose..
Service client: la première ne comprend rien, ça peut arriver; deuxième appel, attente, diagnostic "pas de réseau" (réseau soit disant installé il y a 1 mois par un prestataire de orange, vous me suivez?): que faire? Il me donne en tel...qui me fait retomber sur le service client!!
Pas de tel, pas de télé, pas d'internet depuis mon inscription le 22/3/18 , la première facture est prélevée et la prochaine court puisque le Rémi n'a rien voulu entendre, bienvenue chez Bouygues.
Suite au prochain épisode.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Suite à vos différents appels auprès de notre service client, une demande d'escalade à un service dédié a été faite en date d'hier.

Vous serez donc recontacter dans un délai de 48h ouvrés par notre support technique.

Merci de votre compréhension.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
66 / 100
La suite: Inutile de m'écrire sur le forum "pour faire bien" envers d'éventuels futurs clients:
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour régler cela au plus vite. Merci de votre patience!
ou encore:
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de voir ça en privé.
Gestion catastophique de mon dossier, rien n'avance.
A 81 ans depuis le 23/3/18 je n'ai toujours ni téléphone, ni télé, ni internet, puisque ma ligne téléphonique ne fonctionne toujours pas.
Par contre j'ai bien reçu ma 2ème facture pour des services qui ne fonctionnent pas!!
Par contre un "conseiller" Bouygues m'a rajouté sans mon accord à l'occasion d'un nième appel au service clientèle le 3/5 un bouquet TV BBox et un bouquet OCS qui me sont également facturés: du vol
Ma ligne se trouve en "traitement escalade", Bouygues s'engage à rappeler dans les 48 h, j'attends toujours.
après une vingtaine d'appel au service clientèle, je trouve une conseillère qui semble s'interresser à mon cas, nous fixons un RV téléphonique: j'attends toujours l'appel.
Pouvez vous faire en sorte rapidement que ma ligne téléphonique fonctionne enfin après presque 2 mois, ou Bouygues est-il incapable de tenir ses engagements? Le délai de mise en service est il dépassé aussi pour vous?
Merci de votre attention.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
66 / 100
Epilogue: super!! j'ai eu le super technicien de Bouygues au tel, enfin: très hautain et sûr de lui, il m'affirme que ma box fonctionne , et qu'il a bienvérifié. Alors je lui dis que c'est impossible puisque ma box n'est plus branchée puisque j'ai renvoyé le matériel à Dinan: silence, bredouillements, aucune excuse, je raccroche en lui disant qu'au moins il m'a fait bien rire.
Mais comme ce n'était pas que pour rire que j'ai tenté d'aller chez Bouygues, je suis parti à la concurrence: en une semaine j'ai eu tel + internet + télé.
Seul bon point pour Bouygues: leur correction à la résiliation.
Bon courage.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Vraiment navré de ne pas avoir su vous dépanner dans des délais raisonnables et de la gestion de cet incident qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre service Client.

Vous serez toujours le bienvenu chez Bouygues Telecom et nous ferons en sorte de vous assurer la meilleure expérience .

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................