Bonjour,
Ma ligne a été activée le 07/04/2018 et je ne trouve pas de code ODR correspondant à cette date. J'ai quand même fait la demande pour le code AV35.
Pouvez-vous me dire si cela va fonctionner ou à défaut me donner le code ODR correspondant à ma date d'activation?
Merci beaucoup.
Bonjour Cindy,
Pour l'offre AV35, cela sera refusé suite aux dates erronées.
Il s'agit de l'offre AQ99 : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...
Je reste à votre dispostion.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Cindy,
Pour l'offre AV35, cela sera refusé suite aux dates erronées.
Il s'agit de l'offre AQ99 : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...
Je reste à votre dispostion.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................