Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai demandé l'activation de ma ligne dans la nuit de lundi à mardi, le délais de 6 heures est donc dépassé mais je n'ai toujours aucun réseau. Quand est-ce que ma ligne sera opérationnelle ?
Merci
Bonjour,
Avez vous éteint/rallumé le mobile ? Est ce que votre espace client est opérationnel ? Votre numéro de mobile s'affiche correctement ?
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Avez vous éteint/rallumé le mobile ? Est ce que votre espace client est opérationnel ? Votre numéro de mobile s'affiche correctement ?
Cdt
Bonjour,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, merci pour votre réponse, ça fonctionne :)
Bonne journée