Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures intempestives de ma connexion

Bonjour
Voilà plusieurs mois que j'ai des connexions intempestives et dernièrement un technicien s'est déplacé pour vérifier les installations et il a été détecté que la ligne avait des soucis et une demande d'intervention de France Télécom a été demandée. Sauf que le souci persiste et hier il a fallu que je reprenne à plusieurs reprises mon replay pour cause de déconnexion. J'en ai ras le bol donc j'aimerai que ce problème se règle au plus vite merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Désolé pour le désagrément.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

• le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou par Internet :

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
1861 / 2000
10 COUPURES aujourd'hui sur ma bbox ! une toutes les demies heures ?...... interrogé le technicien ignore bien sur ce qu'il faut faire, mais fait "remonter l'info" ! donc pour le client encore un service TRES MEDIOCRE ..... qui va perdurer ! j'ai déjà du changer le décodeur (veille intempestive, arrive de chrome cast toute aussi intempestive !) et maintenant les coupures ?............ par contre il faut payer, et voici 2 mois pour 4.20 vous m'avez HARCELE tant sur le net, que sur la tv et par texto ! quelle honte !