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Bbox

Coupures intempestives de ma connexion

Bonjour
Voilà plusieurs mois que j'ai des connexions intempestives et dernièrement un technicien s'est déplacé pour vérifier les installations et il a été détecté que la ligne avait des soucis et une demande d'intervention de France Télécom a été demandée. Sauf que le souci persiste et hier il a fallu que je reprenne à plusieurs reprises mon replay pour cause de déconnexion. J'en ai ras le bol donc j'aimerai que ce problème se règle au plus vite merci

VALERIE
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Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Valérie,

Désolé pour le désagrément.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou par Internet :

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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MICHELE
MICHELE

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10 COUPURES aujourd'hui sur ma bbox ! une toutes les demies heures ?...... interrogé le technicien ignore bien sur ce qu'il faut faire, mais fait "remonter l'info" ! donc pour le client encore un service TRES MEDIOCRE ..... qui va perdurer ! j'ai déjà du changer le décodeur (veille intempestive, arrive de chrome cast toute aussi intempestive !) et maintenant les coupures ?............ par contre il faut payer, et voici 2 mois pour 4.20 vous m'avez HARCELE tant sur le net, que sur la tv et par texto ! quelle honte !