Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau depuis des semaines sur yerville 76760 ?

cela fait des semaines que nous n'avons aucun service
sur Yerville 76760

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

J'habite aussi a Yerville et c'est une catastrophe ! Aucun réseau depuis des jours. Y en a marre ! Pas 2G ni de 3G ! Quand a la 4G .....encore moins !