Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai le voyant du tél de ma box allumé en rouge plus internet depuis 3 jours de 13 h à 22h?

le téléphone de ma box s'allume en rouge fixe dans l'après-midi jusqu'au soir 22h et je n'ai plus internet et ce depuis 3 jours...et la panne est plus longue chaque jour...ça revient en alternance mais juste quelques secondes..

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

Afin d'accéder à la bonne ligne, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................