Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Baisse de débit anormale - Bbox Miami-pouvez vous l'augmenter

Avant le débit effectif était de l'ordre de 5.75M descendant
Depuis une semaine le débit effectif est de 4,35M descendant.
C'est difficile d'utiliser le box avec un débit aussi réduit.

Bien entendu j'ai procédé à plusieurs redémarrages de la box et cela ne change rien.

PIERRE-LOUIS M.
PIERRE-LOUIS M.

PIERRE-LOUIS M.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre-Louis,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre Bbox synchronise actuellement à 5172 Kbps, ce qui est conforme aux capacités de votre ligne ADSL.

Pour information, le seuil de non conformité de votre ligne est fixé à 3876.6 Kbps.
Tant que votre débit de synchronisation est au dessus, il sera considéré comme conforme.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILLEM P.
WILLEM P.

WILLEM P.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour, je suis à 2,56 mbps alors que j’ étais il y a quelques mois à 5 mbps ! Ticket d’incident, box 4g , recommandé... c’est remonté sur mes vacances de ,825 mbps à 3,5 mbps et c’est reparti vers le bas !
Le plus fort, c’est qu’ils ont clôturé l’incident en dépit des réponses négatives par SMS. En plus, pas de réponse du AR !!!
C’est un défaut de service probant et ça laisse suggérer la suite.