Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement d'une résiliation à cause d'un déménagement

Bonjour,
suite à un déménagement, j'ai dû résilier mon offre BBOx. cependant il m'était impossoble de transférer l'offre à mon nouveau domicile. J'ai donc été contrainte de résilier.
J'ai par ailleurs envoyé un mail au service résiliation il y'a un mois mais je n'ai eu aucune nouvelle et ait été prélevée.
SErait il possible d'être remboursé car je rentre dans la catégories résialiation sans frais ?

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
27 / 100
points

Toujours pas de réponse ?

Bonjour,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Nous restons à votre disposition au besoin .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour, je vous ai envoyé les justificatifs je ne vais être remboursée que d'une partie des frais ? cen'est pas normal !

Bonjour Anne Sophie,

Et désolé de la situation.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès.

J'ai complété avec les 59€ de frais de résiliation. Le montant sera disponible sur votre compte bancaire sous 15 jours.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................