Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture sur mobile pas à moi

Bonjour, le 16 février j'ai reçu une facture d'un montant de 10.96 € sur un numéro de mobile 06****** qui ne m'a jamais appartenu .
j'ai contacté le service client par téléphone , celui ci m'a donné un mail services.client@bouyguestelecom.fr pour effectuer une réclamation , ce que j'ai fait , en joignant copie de la facture comme demandé.
depuis le 10 avril je n'ai plus de nouvelle malgré mes relances ...
Pourquoi ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................